Le lundi 3 octobre, petits et grands accueillent le Père Nicolas GUILLOU, nouveau curé de la Paroisse .

Deux célébrations sont préparées, adaptées à la maternelle ou aux élèves de l’élémentaire.

Thème de réflexion :

«GRANDIR ENSEMBLE AVEC LE CHRIST»

« Depuis quelques jours, vous avez repris le chemin de l’école. Vous avez retrouvé vos copains, vos copines, les enseignants et tous ceux qui participent à son bon fonctionnement.

Tout au long de l’année du catéchisme nous allons vivre ensemble, travailler, faire des activités. Nous allons continuer à apprendre à connaître Jésus qui nous propose un chemin pour vivre heureux. Il veut notre bonheur! Il nous invite à mettre de la couleur, à réfléchir, à prier et à le célébrer tout au long de cette année ! »

Un chant : « L’amour de Dieu est grand comme ça », sera repris en fil conducteur, tout au long de l’année.